Taking too long? Close loading screen.
Chargement...
Livraison Gratuite en France Métropolitaine

A Propos

Who we are and what we do

Seasof , une histoire

Fermez les yeux, imaginez, le bleu profond de la mer, l’écume blanche qui crépite, vous sentez le sable chaud et le soleil que brûle votre peau? Vous y êtes? Voyez, là, juste à côté de vous, la jeune surfeuse qui sort de l’eau avec sa planche sous le bras. Cette sportive aguerrie est avant tout une aventurière, une business woman qui ne recule devant rien.
Elle surfe les vagues de Famara, à Lanzarote avec la même aisance et la même persévérance qu’elle a créé Seasof. Exigeante, élégante et libre, elle a fait du beachwear son credo. Seasof, le sport so chic. Sophie, c’est aussi une créatrice qui partage son temps entre Paris, où bat le cœur mondial de la mode, et la Côte Basque, irrésistible avec ses immenses plages et ses vagues emblématiques du surf européen.

Seasof, une femme

Elle, c’est Sophie, et à l’heure où tous les grands noms de la mode ont déjà surfé sur la vague du surf avec des planches à leur effigie, elle revisite le beachwear. SeaSof c’est sa version nature, ethnique et chic d’un esprit bohème et discret. Un retour aux choses vraies, aux accessoires racés, à des aspirations aussi discrètes qu’élégantes. Des ponchos aux serviettes, des modèles uniques pour un concept qui l’est tout autant.
Tous les modèles Seasof sont inspirés par le chic parisien. Paris capitale mondiale de la mode, laisse là sa griffe de raffinement, son parfum délicat et concoure à une signature unique, celle d’une marque brillante à l’avenir prometteur : Seasof.

Seasof le concept de la liberté

Seasof c’est avant tout une philosophie. Des tissus d’une grande qualité dont les tissages uniques sont adaptés à différents usages. Se protéger du froid, s’essuyer en douceur, se changer en toute discrétion offrir à sa peau la douceur de matières naturelles, sans ne jamais négliger l’élégance, le retour à la liberté. Lorsque l’épiderme ou les cheveux sont agressés et fragilisés par le sel ou le chlore, ces tissus uniques viennent telle une caresse maternelle, absorber délicatement l’eau ruisselante. Ces douces foutas dans lesquelles on aime s’enrouler et se sécher, ces ponchos à capuche qui dissimulent les corps, sont tissées et assemblées à la main par des maîtres artisans.
Seasof est un concept unique qui sait allier la générosité de foutas de grande qualité, le raffinement et l’élégance des maisons de haute couture et la simplicité d’utilisation de ces pièces uniques.
fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench