Taking too long? Close loading screen.
Chargement...

Fouta Seasof : le respect des traditions et de l’environnement

Fouta Seasof : le respect des traditions et de l’environnement
septembre 1, 2019 Sof

Le drap de bain se réinvente pour s’accorder aux amoureux de la plage et de la mer dans leurs formes les plus pures. La serviette est remplacée par cette fouta élégante, tissée à la main par des artisans passionnés. Elle devient une évidence puisqu’elle est douceur pour la peau mais aussi pour la nature. Retrouver l’harmonie avec son environnement est simple avec ce tissage léger. 

L’artisanat respecte les matières naturelles

La fouta fait main est composée entièrement de coton récolté avec soin au Moyen-Orient pour composer une étoffe incontournable sur la plage. Ce mode de fabrication démontre que Seasof a pensé au meilleur moyen d’équiper les amoureux de la nature avec des pièces de qualité. Se détendre sur le sable sera plus agréable en optant pour des matières qui respectent l’environnement admiré. Les fils de coton ont en effet sélectionné pour leur qualité et leur résistance et accompagner les passionnés de nature.

Peu encombrante, la fouta permet aux fans de surf et de baignade de décider de s’installer à l’endroit de leur choix pour se reposer. Rochers, bancs de sable ou même galets accueilleront ce tapis de plage chic et ethnique. La démarche reste donc naturelle et respectueuse puisque la délicatesse de ce tissu ne dérange pas la nature et sa beauté. 

Un accessoire indispensable pour les surfeurs

Le surfeur sait parfaitement comme épouser les éléments, les dompter pour en tirer des moments uniques. Pour prolonger ces sensations agréables, la fouta Seasof est parfaitement adaptée. Sa conception en nids d’abeille de qualité supérieure est parfaite pour ressentir des émotions au contact du sable et des éléments naturels.

Après avoir dompté les vagues, marcher les pieds dans l’eau enroulé dans une fouta fait main géante offre une perspective qui devrait plaire à de nombreux sportifs. Grâce à l’artisan qui conçoit cette étoffe traditionnelle avec ses franges, les applications sont nombreuses pour les surfeurs passionnés.

Parmi ses accessoires de plage, la fouta fait main mérite sa place puisqu’elle repose sur la volonté d’offrir le meilleur tout en laissant à ses utilisateurs l’occasion d’apprécier ses sorties. Enveloppante mais laissant la douce brise caresser les surfeurs, elle a tout compris. Les surfeurs inspirés laisseront donc la serviette de plage classique de côté pour adopter cette fouta Seasof qui est davantage dans l’esprit de ces explorateurs qui parcourent les plus beaux endroits du monde pour trouver des vagues d’exception.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench