Taking too long? Close loading screen.
Chargement...

la déco d’intérieur stylé Seasof!

la déco d’intérieur stylé Seasof!
décembre 14, 2019 Sof
In cocooning, linge de maison, News

La fouta en décoration d’intérieur

Si autrefois, l’usage de la fouta était exclusivement réservé au hammam, ce drap traditionnel d’origine turque s’est démocratisé au fil des années pour devenir un accessoire aux multiples utilisations. De la chambre à la salle de bains, la fouta s’invite désormais dans la maison pour créer une décoration chaleureuse et qui sort de l’ordinaire.

Les différentes combinaisons avec les foutas

Tissée dans un très beau coton aux fils dorées et argentées, la fouta possède tous les critères pour créer un décor d’intérieur haute couture unique. C’est l’accessoire parfait pour embellir la maison en y apportant une touche d’élégance et de personnalité. 

La popularité de la fouta n’est pas le fait du hasard. Commode et pratique, elle plait également pour sa polyvalence notamment en matière de déco. En effet, il existe de nombreuses possibilités de l’utiliser pour sublimer l’intérieur que ce soit comme nappe de table, plaid pour canapé, rideau ou encore comme jeté de lit. Chaque détail de sa conception a été pensé pour garder cet esprit d’Orient : les franges présentes aux différentes extrémités, sa texture soyeuse ainsi que les couleurs qui ne manquent pas d’effet. 

La tradition artisanale à l’honneur

Savoir-faire et design ont été associés pour donner vie à la tradition. La fouta est entièrement tissée à la main et composée de coton 100% issue de la production artisanale. Un contrôle de qualité strict est réalisé par la maison de l’artisanat en Tunisie afin de s’assurer que chaque tissu réponde aux normes exigées avant de vous accompagner dans votre quotidien. 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench