Taking too long? Close loading screen.
Chargement...

Le luxe s’invite dans le monde du surf

Le luxe s’invite dans le monde du surf
septembre 22, 2019 Sof
In kitesurf, News, plage & environnement, Poncho & Fouta

Convaincue que les passionnés de surf méritent de profiter du meilleur, Seasof a décidé de développer une gamme de vêtements de luxe à destination de ces sportifs. Le plaisir continue donc après avoir dompté les vagues les plus impressionnantes avec un vêtement ou une serviette fait main.

Un savoir-faire unique

Conçus au Moyen-Orient selon un savoir-faire ancestral, chaque poncho serviette proposé par cette marque de sport chic bénéficie d’un savoir-faire exceptionnel. Les artisans chargés de leur fabrication sélectionnent des fils de qualité pour une fouta résistante et de toute beauté.

Dans les mains les plus expertes, ces fils deviennent des pièces de mode incroyables qui feront le bonheur des sportifs qui ne veulent rien laisser au hasard. S’ils prennent le plus grand soin pour choisir leur planche de surf, offrir la possibilité de s’équiper d’une serviette de luxe permet de changer les pratiques.

Plus qu’une activité, le surf va devenir vital pour pouvoir apprécier les vagues et les sensations qu’elles procurent. Mais aussi pour pouvoir goûter à la caresse d’un poncho serviette sur la peau. Cette pièce fait main est d’une douceur incroyable afin de prendre soin des sportifs pour toutes balades sur la plage après l’effort.

L’accès aux plus beaux spots dans une tenue élégante

Le surf est sans aucun doute le sport à la mode puisqu’il peut se pratiquer aux quatre coins du monde. De la côte Basque à la Californie ou la Nouvelle-Zélande, les endroits où les plus belles vagues attendent les surfeurs audacieux ne manquent pas. Pour briller dans ces endroits de rêve, le poncho serviette d’inspiration orientale fera des merveilles.

Avec un tissage Dubaï ou Turkish, le ton est donné pour une journée à l’assaut des vagues les plus incroyables. Aussi bien sur le chemin de la plage qu’au cours de son séjour sportif, cette tenue se distingue par son originalité et son élégance. Elle devra donc rejoindre la valise pour ces destinations de rêve pour les passionnés de surf.

Pour découvrir les spots du Portugal ou de l’Espagne renommés auprès des surfeurs, la fouta s’impose également. Légère, elle représente la parfaite serviette de luxe à installer sur le sable. Ce choix témoigne du caractère de son propriétaire qui ose la différence et la qualité supérieure. Attirant les regards, cet équipement fait main est le meilleur moyen de se faire remarquer pour son goût inspiré en matière de mode.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench