Taking too long? Close loading screen.
Chargement...

bath set

Filters

Showing all 6 results

View 24/48/All

The fouta two in one !

Our bath sets designed in a honeycomb are made to measure for those who wish to have at hand the large towel accompanied by its mini fouta. When one wraps the body after the shower or a good hot bath, the other is perfect for wiping hands or feet. Large dimensions can also be used in drying turban for long hair. Fast drying.

  • set de bain fouta drap de bain et mini serviette
    Quickview

    Honeycomb Bath Set (Ocean Blue)

    ,

    Discover our bath sets composed of a honeycomb (100 x 200 cm) and its mini towel (45 x 60 cm). These two items were crafted by traditional artisans with unique know-how for exceptional visual rendering and demanding weaving quality. Made entirely of cotton, they are silky and comfortable, and dry faster than a sponge towel. The striped fabrics in gold or silver thread give a special shine to your bathroom.

    Dimensions: Fouta: 100 x 200 cm, 220 gr + Mini Fouta: 66 gr: 45 x 60 cm.

    Care: fine and delicate products, it is advisable to clean house linens with more attention, a careful washing and a drying at low temperature in order to preserve their purity and softness.

    38,00
  • fouta et mini serviette gris blanc et franges tressées
    Quickview

    Honeycomb Bath Set (Nile Water)

    ,

    Discover our bath sets composed of a honeycomb (100 x 200 cm) and its mini towel (45 x 60 cm). These two items were crafted by traditional artisans with unique know-how for exceptional visual rendering and demanding weaving quality. Made entirely of cotton, they are silky and comfortable, and dry faster than a sponge towel. The fabrics decorated with stripes in gold or silver thread give shine to your interior.

    Dimensions: Fouta: 100 x 200 cm, 220 gr + Mini Fouta: 66 gr: 45 x 60 cm.

    Care: fine and delicate products, it is advisable to clean house linens with more attention, a careful washing and a drying at low temperature in order to preserve their purity and softness.

    36,00
  • set de bain nid d'abeille fouta
    Quickview

    Honeycomb Bath Set (Medium Grey silver)

    ,

    Discover our bath sets composed of a honeycomb (100 x 200 cm) and its mini towel (45 x 60 cm). These two items were crafted by traditional artisans with unique know-how for exceptional visual rendering and demanding weaving quality. Made entirely of cotton, they are silky and comfortable, and dry faster than a sponge towel. The striped fabrics in gold or silver thread give a special shine to your bathroom.

    Dimensions: Fouta: 100 x 200 cm, 220 gr + Mini Fouta: 66 gr: 45 x 60 cm.

    Care: fine and delicate products, it is advisable to clean house linens with more attention, a careful washing and a drying at low temperature in order to preserve their purity and softness.

    38,00
  • set de bain drap fouta et mini serviette couleur jaune safran
    Quickview

    Bath Set Honeycomb ( Saffron)

    ,

    Discover our bath sets composed of a honeycomb (100 x 200 cm) and its mini towel (45 x 60 cm). These two items were crafted by traditional artisans with unique know-how for exceptional visual rendering and demanding weaving quality. Made entirely of cotton, they are silky and comfortable, and dry faster than a sponge towel. The striped fabrics in gold or silver thread give a special shine to your bathroom.

    Dimensions: Fouta: 100 x 200 cm, 220 gr + Mini Fouta: 66 gr: 45 x 60 cm.

    Care: fine and delicate products, it is advisable to clean house linens with more attention, a careful washing and a drying at low temperature in order to preserve their purity and softness.

    36,00
  • drap fouta et mini serviette rose
    Quickview

    Honeycomb Bath Set (Pink silver)

    ,

    Discover our bath sets composed of a honeycomb (100 x 200 cm) and its mini towel (45 x 60 cm). These two items were crafted by traditional artisans with unique know-how for exceptional visual rendering and demanding weaving quality. Made entirely of cotton, they are silky and comfortable, and dry faster than a sponge towel. The striped fabrics in gold or silver thread give a special shine to your bathroom.

    Dimensions: Fouta: 100 x 200 cm, 220 gr + Mini Fouta: 66 gr: 45 x 60 cm.

    Care: fine and delicate products, it is advisable to clean house linens with more attention, a careful washing and a drying at low temperature in order to preserve their purity and softness.

    38,00
  • set drap fouta et mini serviette turquoise
    Quickview

    Honeycomb Bath Set (Turquoise Silver)

    ,

    Discover our bath sets composed of a honeycomb (100 x 200 cm) and its mini towel (45 x 60 cm). These two items were crafted by traditional artisans with unique know-how for exceptional visual rendering and demanding weaving quality. Made entirely of cotton, they are silky and comfortable, and dry faster than a sponge towel. The striped fabrics in gold or silver thread give a special shine to your bathroom.

    Dimensions: Fouta: 100 x 200 cm, 220 gr + Mini Fouta: 66 gr: 45 x 60 cm.

    Care: fine and delicate products, it is advisable to clean house linens with more attention, a careful washing and a drying at low temperature in order to preserve their purity and softness.

    38,00
en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish

Taking too long? Close loading screen.
Chargement...

Set de Bain

Filtres

Afficher tous les 6 résultats

Voir 24/48/Tous

La fouta deux en un

Nos sets de bain conçus en fouta nid d’abeille sont faits sur mesure pour ceux qui souhaitent avoir à portée de main la serviette grand format accompagnée de sa mini fouta. Quand l’une enveloppe le corps après la douche ou un bon bain chaud, l’autre est parfaite pour s’essuyer les mains ou les pieds. Grande dimensions utilisable également en turban de séchage pour les cheveux longs. Sèchage rapide.

  • set de bain fouta drap de bain et mini serviette
    Quickview

    Set de Bain Honeycomb (Bleu Océan)

    ,

    Découvrez nos sets de bain composés d’une fouta nid d’abeille (100 x 200 cm) et de sa mini serviette (45 x 60 cm). Ces deux articles ont été confectionnés par des artisans traditionnels au savoir-faire unique pour un rendu visuel exceptionnel et une qualité de tissage exigeante. Entièrement en coton, ils sont soyeux et confortables, et sèchent plus vite qu’une serviette éponge. Les tissus ornés de rayures en fil doré ou argenté confèrent un éclat particulier à votre salle de bain.

    Dimensions : Fouta :100 x 200 cm , 220 gr + Mini Fouta: 66 gr : 45 x 60 cm.

    Entretien : des produits fins et délicats, il est conseillé de nettoyer les linges de maison avec plus d’attention, un lavage soigné et un séchage à basse température afin de conserver leur pureté et douceur

    30,00
  • fouta et mini serviette gris blanc et franges tressées
    Quickview

    Set de Bain Honeycomb (Eau du Nil)

    ,

    Découvrez nos sets de bain composés d’une fouta nid d’abeille (100 x 200 cm) et de sa mini serviette (45 x 60 cm). Ces deux articles ont été confectionnés par des artisans traditionnels au savoir-faire unique pour un rendu visuel exceptionnel et une qualité de tissage exigeante. Entièrement en coton, ils sont soyeux et confortables, et sèchent plus vite qu’une serviette éponge. Les tissus ornés de rayures en fil doré ou argenté confèrent éclat à votre intérieur.

    Dimensions : Fouta :100 x 200 cm , 220 gr + Mini Fouta: 66 gr : 45 x 60 cm.

    Entretien : des produits fins et délicats, il est conseillé de nettoyer les linges de maison avec plus d’attention, un lavage soigné et un séchage à basse température afin de conserver leur pureté et douceur

    30,00
  • set de bain nid d'abeille fouta
    Quickview

    Set de Bain Honeycomb (Gris Moyen Silver)

    ,

    Découvrez nos sets de bain composés d’une fouta nid d’abeille (100 x 200 cm) et de sa mini serviette (45 x 60 cm). Ces deux articles ont été confectionnés par des artisans traditionnels au savoir-faire unique pour un rendu visuel exceptionnel et une qualité de tissage exigeante. Entièrement en coton, ils sont soyeux et confortables, et sèchent plus vite qu’une serviette éponge. Les tissus ornés de rayures en fil doré ou argenté confèrent un éclat particulier à votre salle de bain.

    Dimensions : Fouta :100 x 200 cm , 220 gr + Mini Fouta: 66 gr : 45 x 60 cm.

    Entretien : des produits fins et délicats, il est conseillé de nettoyer les linges de maison avec plus d’attention, un lavage soigné et un séchage à basse température afin de conserver leur pureté et douceur

    30,00
  • set de bain drap fouta et mini serviette couleur jaune safran
    Quickview

    Set de Bain Honeycomb (Jaune Safran)

    ,

    Découvrez nos sets de bain composés d’une fouta nid d’abeille (100 x 200 cm) et de sa mini serviette (45 x 60 cm). Ces deux articles ont été confectionnés par des artisans traditionnels au savoir-faire unique pour un rendu visuel exceptionnel et une qualité de tissage exigeante. Entièrement en coton, ils sont soyeux et confortables, et sèchent plus vite qu’une serviette éponge. Les tissus ornés de rayures en fil doré ou argenté confèrent un éclat particulier à votre intérieur.

    Dimensions : Fouta :100 x 200 cm , 220 gr + Mini Fouta: 66 gr : 45 x 60 cm.

    Entretien : des produits fins et délicats, il est conseillé de nettoyer les linges de maison avec plus d’attention, un lavage soigné et un séchage à basse température afin de conserver leur pureté et douceur

    30,00
  • drap fouta et mini serviette rose
    Quickview

    Set de Bain Honeycomb (Pink Silver)

    ,

    Découvrez nos sets de bain composés d’une fouta nid d’abeille (100 x 200 cm) et de sa mini serviette (45 x 60 cm). Ces deux articles ont été confectionnés par des artisans traditionnels au savoir-faire unique pour un rendu visuel exceptionnel et une qualité de tissage exigeante. Entièrement en coton, ils sont soyeux et confortables, et sèchent plus vite qu’une serviette éponge. Les tissus ornés de rayures en fil doré ou argenté confèrent un éclat particulier à votre intérieur.

    Dimensions : Fouta :100 x 200 cm , 220 gr + Mini Fouta: 66 gr : 45 x 60 cm.

    Entretien : des produits fins et délicats, il est conseillé de nettoyer les linges de maison avec plus d’attention, un lavage soigné et un séchage à basse température afin de conserver leur pureté et douceur

    30,00
  • set drap fouta et mini serviette turquoise
    Quickview

    Set de Bain Honeycomb (Turquoise Silver)

    ,

    Découvrez nos sets de bain composés d’une fouta nid d’abeille (100 x 200 cm) et de sa mini serviette (45 x 60 cm). Ces deux articles ont été confectionnés par des artisans traditionnels au savoir-faire unique pour un rendu visuel exceptionnel et une qualité de tissage exigeante. Entièrement en coton, ils sont soyeux et confortables, et sèchent plus vite qu’une serviette éponge. Les tissus ornés de rayures en fil doré ou argenté confèrent un éclat particulier à votre salle de bain.

    Dimensions : Fouta :100 x 200 cm , 220 gr + Mini Fouta: 66 gr : 45 x 60 cm.

    Entretien : des produits fins et délicats, il est conseillé de nettoyer les linges de maison avec plus d’attention, un lavage soigné et un séchage à basse température afin de conserver leur pureté et douceur

    30,00
fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench