Taking too long? Close loading screen.
Chargement...

Une grande plage dans mon coeur…

Une grande plage dans mon coeur…
juin 4, 2019 Sof
In plage & environnement

 

Vous le savez, je ne peux pas vivre loin de l’univers marin et la plage est chère à mon cœur, si chère que je pourrais vous en parler pendant des heures, vous racontant mille et unes anecdotes entre elle et moi. Je partage avec elle des secrets précieux, que je cherche à vous retransmettre au fil du temps, à travers ma marque et ce blog. 

 

Depuis toujours, le surf est ma passion, la nature est mon tout, et l’océan ma vie, si bien que j’ai créé au fil du temps cette marque qui me ressemble tant et qui correspond en tout point à mes valeurs. SeaSof est une marque qui raconte une histoire dans laquelle la mer et la plage occupent une place de choix, une histoire où se mêlent mon amour et ma passion pour tous les éléments naturels que vous connaissez désormais au travers de ce blog, une histoire que je suis fière de pouvoir partager avec vous. 

 

Surfons sur la tendance ! 

 

Je ne sais pas vous, mais je trouve nos plages si belles ! Pourtant, avec 12 tonnes d’ordures déversées chaque année dans la mer, pas facile pour elles de conserver ce joli teint frais que nous leur trouvons si seyant ! Heureusement, les consciences semblent s’éveiller et petit à petit, j’ai l’impression que nous mesurons de plus en plus l’importance de prendre soin de nos plages et de les nettoyer à chaque fois que c’est possible, ou même de réaliser des gestes simples, comme utiliser une gourde au lieu d’une bouteille de plastique qui sera oubliée sur le sable et emportée par les vagues

 

C’est un super début, mais ne fléchissons pas, car chaque geste compte ! N’oublions pas que le plastique oublié sur la plage finit toujours dans l’océan et tue des espèces majestueuses comme les dauphins ou les tortues. Alors pourquoi ne pas surfer tous ensemble sur cette nouvelle vague protectrice pour donner un nouveau souffle à nos plages ? Pour donner un nouveau souffle de vie à la mer, elle qui a tant besoin de nous pour éviter de boire, non pas la tasse, mais le plastique qui vient à elle lorsqu’un sachet de chips ou de gâteaux est laissé sur la plage par exemple. 

 


SeaSof et les plages, c’est une histoire sans fin. 

 

J’ai toujours en mémoire les plages paradisiaques de Lanzarote, où SeaSof est né dans mon esprit, notamment la plage de sable fin et doré de Famara, un endroit féérique où ma planche m’accompagne toujours. Les paysages et la richesse de sa biodiversité sont tels qu’il est impossible de ne pas tomber amoureux de la nature après ça ! 

 

SeaSof est très inspiré par la pureté de cette nature vaste, généreuse, et par l’esprit de protection de l’environnement. Car sur cette plage, j’ai compris que je devais faire vivre ma marque avec cette influence éthique qui m’est précieuse. C’est d’ailleurs toujours dans un optique protecteur envers l’environnement que j’ai choisi de créer des ponchos et des foutas dans une matière naturelle comme le coton, et de réaliser des créations de façon artisanale. J’espère que le résultat vous plaît ! 

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench